DIY - Confettis de table

DIY - Confettis de table

Blog

Aujourd’hui on se retrouve pour un DIY placé sous le signe de l’amour. 

Je vous propose aujourd’hui une petite décoration pour sublimer vos tables, un détail qui peut faire la différence et ne vous coûtera rien. 

Pour ce DIY, vous n’avez pas besoin d’être un(e) bricoleur(se) de compétition ! 

Et ce sont parfois les idées les plus simples, les plus appréciées car « si simple qu’on n’y pense pas » 

Alors c’est parti, je vais vous détailler en quelques étapes seulement, comment créer vos « confettis de table ».

1- Déterminez les couleurs de votre décoration de table (Mon astuce : jamais plus de trois, dont une principale qui prédomine)

2- Munissez-vous de papier en accord avec votre choix et une paire de ciseaux (Mon astuce : le papier journal ou les pages d’un vieux livre peuvent s’accorder avec n’importe quels coloris et j'aime bien la touche Upcycling)

3- Pliez la feuille en deux sans en appuyer le pli totalement (la taille du coeur sera déterminé par la taille de votre morceau de papier et votre découpe)

4- Découpez un demi coeur et dépliez

5- Votre confetti est prête. Répétez l’opération autant de fois que vous souhaitez de confettis en variant les tailles et les couleurs. 

Ce DIY est en accord avec le mois de la Saint Valentin mais vous n’avez pas besoin d’être amoureux(se) pour délivrer de l’amour et faire de jolies tables, il peut donc bien sûr se dupliquer à toutes les occasions de vos choix !

Retrouvez le tutoriel vidéo sur mon compte Instagram @nleventure !

À vous de jouer !

Noé

Logo WSF Conception WSF © 2021 -