Sandra - Maidizia

Sandra - Maidizia

Blog

✨ Chapeau d'anniversaire éternel

Je vous présente le talent inspiré d’une jolie histoire, de la créatrice : Sandra. 

Sandra travaille depuis les Landes, et c’est ainsi qu’ici ses jolies créations sont fabriquées, avant de rejoindre vos foyers aux quatre coins de la France grâce aux envois postaux qu’elle réalise. 

J’ai découvert les créations avant la créatrice : j’ai d’abord eu un coup de coeur pour celles-ci et un second pour leur histoire. 

Comme j’adore les partager avec vous pour que vous connaissiez la riche histoire derrière vos événements : la voici. 

C’est depuis fin 2020 que Sandra a crée son entreprise afin de faire voyager ses petits trésors. Une entreprise qu’elle a décidé d’appeler « Maidizia » et ça n’est pas un hasard. 

Elle définit son entreprise comme l’envie de distribuer du bonheur et de la tendresse autour de la naissance. Pour elle, cela lui permet de participer à des moments forts de la vie de ceux qu’elle nomme « des petits bouts de choux ».

Elle aime parler de ses créations comme « des petits trésors à offrir ou à s’offrir ».

Ses réalisations sont Made In Sud Ouest, réalisées à la main et personnalisées. Sandra me confie qu’elle réalise un travail minutieux dont la qualité est le maître mot. 

Et c’est lorsque je lui ai demandé sa source d’inspiration que l’histoire déjà jolie est devenue encore plus riche de sens. Sa muse, ce n’est autre que sa jeune fille répondant au doux prénom d’Izia. D’où le choix évident de son entreprise : Maidizia. 

Sandra me dit que tout part d’elle. Elle crée avant tout pour sa fille et uniquement dans ce premier but. Puis, une fois une nouvelle réalisation faite pour Izia, elle propose celle-ci à la vente. 

Chaque création est donc le pur produit de son imagination pour sa petite fille. 

La raison première de cet article c’est mon coup de coeur découvert lors de ma veille sur Instagram. 

Ce sont ces petits chapeaux d’anniversaire si doux. Ils existent en plusieurs teintes : toutes très douces et neutres. 

Je suis fan de leur douceur, maintenant leur histoire mais aussi de leur côté éternel. Un premier anniversaire représente un grand moment dans la vie de votre enfant et la vôtre aussi. Ce chapeau en tissus permet d’en garder un souvenir mémorable. 

Aussi, il vient contrer les chapeaux jetables, pour mon plus grand plaisir ! C’est aussi pour présenter des alternatives plus éco-sensibles et artisanales à vos articles de fête que je vous présente ces jolis chapeaux. 

Il fallait avoir l’idée… et elle l’a eu pour Izia qui ne sera pas la seule bienheureuse à pouvoir garder son chapeau d’anniversaire, car si vous aussi vous êtes enchantés par cette découverte et que vous souhaitez en faire profiter votre enfant, c’est par ici : @maidizia 

Sa citation préférée : « Le plus doux bonheur est celui qu’on partage » Jacques Delile

À très vite,

Noé

E39DC7EA 90FF 4904 936D 1ED2BE4C03C3

Logo WSF Conception WSF © 2021 -